Français: Olim potentiels: Créer une communauté virtuelle de personnes semblables. En collaboration, explorer les questions et les possibilités mutuellement-pertinentes

on

Pour trouver les personnes semblables, choisissez parmi nos «menu» différents descripteurs pour vous/votre famille classer, puis laissez nous trouver des candidats probables.

Vous pouvez joindre à eux dans une communauté virtuelle, et partager d’informations sur les questions de logement et de trouver les bonnes écoles pour vos enfants, poser des questions au groupe ou bénéficier des réponses d’autres ont fourni.

Bénévole ‘mentors’ en Israël ayant une expérience dans divers aspects de la vie en Israël peut établir des contacts avec les groupes concernés, et fournir des conseils sur le processus de aliyah et éventuellement fournir des contacts utiles au sein du système.

Si un groupe forme avec location et type similaire, ils peuvent initier des contacts avec les architectes et les constructeurs pour en savoir davantage sur la construction d’un immeuble résidentiel ou d’un groupe de maisons.

Suffisamment-grands groupes de familles peuvent combiner leurs forces pour vérifier avec les responsables municipaux la possibilité de créer une école pour les enfants de leur nouvelle «communauté», ou assurer leur intégration dans les écoles existantes.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s